05 - Hero Simple Text

L'expertise d'Orion Software

Plus de 30 ans d'expérience dans l'amélioration de la rentabilité de votre entreprise.

00 - Spacing
06 - Content Media
Paperless-world
Améliorer la satisfaction de la clientèle

Notre système de gestion des dossiers offre une solution complète pour un environnement sans papier.

La rapidité et la simplicité de réponse aux demandes des clients est un facteur clé de succès sur le marché. Chez Orion Software, nous nous concentrons sur des réponses rapides et précises en fournissant des outils graphiques simples pour présenter des propositions et des contrats hautement professionnels à vos clients.

Notre système de gestion des documents offre une solution complète pour un environnement sans papier. Il n'y a aucun sens à gaspiller du papier et à perdre du temps à faire d'innombrables allers-retours à l'imprimante. La gestion des opérations multi-branches est simplifiée grâce à nos solutions, qui offrent une visibilité complète sur chaque bureau que vous possédez.

06 - Content Media
Rental-sales-software
Gérer les opérations de location et de vente

Orion Software propose des solutions éprouvées en matière de prix de location, de disponibilité des équipements et de complexité des transports.

Les opérations de location et de vente doivent être gérées avec précision.  Quelle que soit la taille de l'entreprise, grande ou petite, Orion Software fournit des solutions éprouvées pour la tarification de la location, la disponibilité de l'équipement et la complexité du transport. Avec des milliers d'implémentations qui ont fait notre réputation et bâti notre expertise, nous pouvons propulser votre entreprise devant vos concurrents grâce à des applications de dernière génération.

Nous valorisons les processus efficaces qui fournissent des informations critiques et simplifiées.  Il s'agit d'obtenir une information complète sur le compte au moment où vous en avez besoin. La rapidité de réponse et l'exactitude des informations vous permettront de prendre le contrôle de votre entreprise et d'assurer une gestion proactive au lieu d'opérations confuses.  Vous ne voulez jamais être à la traîne.

Au fil des ans, nous avons écouté des milliers d'utilisateurs du marché de la location et de la distribution pour définir les meilleures pratiques.

06 - Content Media
04180179-3e3b-4782-bd55-72bdd485ca75
Développez votre entreprise

Nous sommes convaincus qu'un CRM intégré est une base essentielle pour la croissance de votre entreprise.

Dans le monde d'aujourd'hui, les outils de gestion de la relation client ne devraient pas être séparés de votre application principale de location et de vente. Chez Orion Software, nous croyons fermement qu'un CRM intégré est une base essentielle pour la croissance de votre entreprise. La disponibilité et les prix spéciaux doivent faire partie de la gestion de l'entonnoir des ventes.

Dans le monde de la location, vous voulez maximiser le retour sur investissement de vos actifs.  Vous voulez et vous devez concentrer vos efforts de vente sur les bonnes opportunités.

Un panier en ligne est essentiel pour établir une bonne présence sur votre marché. Chez Orion Software, nous fournissons une intégration complète à notre plateforme phare Sirius-e. Le panier en ligne est simplement une interface différente du même système de back-office.

Notre application mobile est conçue pour fournir un ensemble complet d'outils afin d'être équipé pour toutes les situations et la croissance de votre entreprise.

00 - Spacing
06 - Content Media
warehouse
Améliorez votre fiabilité

Notre expertise clé réside dans la maintenance, le dispatching et les problèmes de transport complexes, ce qui vous permet de simplifier vos opérations.

Vos clients s'attendent à ce que vous fassiez ce que vous promettez. C'est la façon dont nous abordons notre développement. Il s'agit de s'assurer que votre équipement est en bon état.  Vous voulez de la disponibilité quand vous en avez besoin.  Vous devez pouvoir réagir rapidement aux demandes de dernière minute.

Notre expertise en matière de maintenance, de dispatching et de problèmes de transport complexes est essentielle pour vous permettre de faciliter vos opérations et de les rendre fiables pour vos clients.

00 - Spacing
06 - Content Media
scaffolding-erp
Solutions ERP

Nos experts en location peuvent proposer des solutions éprouvées qui fourniront une solution complète de niveau entreprise.

Orion Software a investi depuis des années dans son propre module de comptabilité pour compléter ses systèmes ERP. Cela vous offre une solution complète pour la gestion sophistiquée de votre rentabilité et de vos ressources. Notre système ERP est conçu pour les moyennes et grandes entreprises avec toutes les fonctionnalités complètes que l'on trouve normalement dans un ERP global.

Nos experts en location peuvent proposer des solutions éprouvées qui fourniront une solution complète de niveau entreprise, de la facturation à la comptabilité en passant par les solutions de gestion du personnel, des opérations et du transport.

00 - Spacing
00 - Spacing
109 - Form Split
Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez les derniers communiqués de presse, les trucs et astuces du métier, les offres spéciales et bien d'autres choses encore concernant l'industrie de la location.

00 - Spacing

05 - Hero Simple Text

Orion Software Expertise

Over 30 years of experience working to improve your business efficiency.

00 - Spacing
06 - Content Media
Paperless-world
Enhance Customer Satisfaction

Our document management system offers a complete solution for a paperless environment.

The speed and simplicity to respond to customer requests is a key success factor in the marketplace. At Orion Software, we focus on fast and precise responses by proving simple graphical tools to present highly professional proposals and contracts to your customers.

Our document management system offers a complete solution for a paperless environment. There is zero sense in wasting paper and wasting time making countless trips to the printer. The management of multi-branch operations is simplified with our solutions, providing a complete visibility to every office you have.

06 - Content Media
Rental-sales-software
Manage Rental & Sales Operations

Orion Software provides proven solutions to rental pricing, availability of equipment, and transport complexity.

Rental and sales operations need to be managed with precision.  No matter the size of the business, big or small, Orion Software provides proven solutions to rental pricing, availability of equipment, and transport complexity. With thousands of implementations that have led to our reputation and built our expertise, we can propel your business ahead of your competitors with the latest generation applications.

We value efficient processes that provide critical and simplified information.  It is all about getting a complete account information at the time you need it. The speed to respond and the accuracy of information will put you in the driver’s seat with pro-active management instead of confused operations.  You never want to be behind the eight-ball.

Over the years, we listened to thousands of users in the rental and distribution market to define what makes for best practices.

06 - Content Media
technology-business
Grow Your Business

We strongly believe that an integrated CRM is a key foundation for growing your business.

In today’s world, customer relationship management tools should not be separated from your main rental and sales application. At Orion Software, we strongly believe that an integrated CRM is a key foundation for growing your business. The availability and special pricing needs to be part of your sales funnel management.

In the rental world, you want to maximize the return on investment of your assets.  You want and you need your attention to be on focusing your sales effort on the right opportunities.

A web cart online is key to establish good presence in your market. At Orion Software, we provide complete integration to our flagship Sirius-e platform. The web cart is simply a different interface to the same back-office system.

Our mobile application is designed to provide a complete set of tools to be equipped for any situations and growth your business.

00 - Spacing
06 - Content Media
warehouse
Improve Your Reliability

Our key expertise lies in maintenance, dispatching, and complex transport problems which allows you to smooth your operations.

Your customers expect that you will do what you say you will do. That’s how we approach our development. It’s making sure your equipment is in a good state.  You want availability when you need it.  You must be able to know that you can react quickly to last minute requests.

Our expertise in maintenance, dispatching, and complex transport problems is key to allowing you to smooth your operations and make it reliable for your customers.

00 - Spacing
06 - Content Media
scaffolding-erp
ERP Solutions

Our rental experts can propose proven solutions that will provide a complete Enterprise-grade solutions.

Orion Software has invested for years in its own Accounting module to complete its ERP systems. This offers you a complete wall to wall solutions for the sophisticated management of your profitability and resources. Our ERP system is designed for mid-size to large enterprises with all the complete features normally found in a global ERP.

Our rental experts can propose proven solutions that will provide a complete Enterprise-grade solution from invoicing to accounting through staff, operations and transport management solutions.

00 - Spacing
00 - Spacing
00 - Spacing
109 - Form Split
Newsletter

Subscribe to our Newsletter!

Subscribe to our Newsletter and get the latest news releases, tips-tricks of the trade, special offers & much more related to the rental industry.

00 - Spacing